Gestionnaire de Patrimoine 2017-02-21T11:11:14+00:00

Gestionnaires de Patrimoine

Quels sont les défis que les gestionnaires de patrimoine doivent surmonter ?

  • Comme le dernier maillon dans le cycle de vie d’un bâtiment, le gestionnaire de patrimoine doit être assuré que les informations qu’il reçoit de l’entreprise générale sont précises ;
  • Ils se servent souvent de leurs propres logiciels qui pourraient être incompatibles avec les formats de fichiers utilisés par les entreprises ;
  • Les gestionnaires de patrimoine doivent souvent se débrouiller avec de nombreux PDF et documents Word envoyés par les entreprises. De cette manière, la gestion du bâtiment devient un processus fatigant, ennuyeux et inefficace ;
  • Ils doivent constamment contrôler si le modèle conçu respecte ce qui en réalité a été construit ;
  • La gestion du bâtiment peut impliquer des coûts inutiles pour recenser les produits installés dans le bâtiment.
The use of ProductXchange renders costly handover survays unnecessary

De quelle manière pouvons-nous aider ?

  • Avec ProductXchange vous recevrez une base de données facilement accessible des produits installés dans le bâtiment ;
  • Recevoir des données concernant des produits installés sous formats BIM : IFC, Revit, etc;;
  • Quand les produits doivent être remplacés, vous pouvez consulter vos systèmes de gestion de patrimoine, votre base de données ou le BIM afin d’identifier le produit et rassembler toutes les données dont vous avez besoin. De cette manière, vous pouvez trouver facilement un autre produit et remplacer ce qui ne convient pas ;
  • Toutes les données des produits qui ont été utilisées sont compatibles BIM et elles peuvent être exportées facilement dans chaque système de votre choix ;
  • Epargnez les coûts associés de l’argent à la recherche concernant la mise en service des produits dans le bâtiment, fait par une tierce personne, puisque toutes les données sont numérisées ;
  • Il est facile de produire les manuels Opérations et Maintenance et Santé et Sécurité. Pour cette raison, les recherches ne sont pas nécessaires.

AVANTAGES

  • Il est facile de trouver et remplacer les produits de son l’actif en ayant le modèle numérique du bâtiment « tel que construit » ;
  • Economiser du temps et de l’argent en rédigeant les manuels Opération et Maintenance;
  • Réduire le temps et économiser de l’argent gaspillé pour des recherches inutiles ;
  • L’identification facile des produits assure le processus de maintenance et la réparation peut être présente beaucoup plus efficace ;
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